Footy Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Footy Soccer

L'avenir est à vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liga Uno |Chelsea FC|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Val69 (Chelsea)

Val69 (Chelsea)


Messages : 87
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 32

Liga Uno |Chelsea FC| Empty
MessageSujet: Liga Uno |Chelsea FC|   Liga Uno |Chelsea FC| Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:10

Viens faire ici ta candidature pour le club de Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
tanguy59

tanguy59


Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2008

Liga Uno |Chelsea FC| Empty
MessageSujet: Re: Liga Uno |Chelsea FC|   Liga Uno |Chelsea FC| Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:49

Liga Uno |Chelsea FC| Chelsea


Fondé en 1905
Adresse : Stamford Bridge, Fulham Road GB London SW6 1 HS
Stade : Stamford Bridge ( 35045 places )


Liga Uno |Chelsea FC| Stamford


Liga Uno |Chelsea FC| ?5762642C348569841Boutique Chelsea
Site officiel :www.chelseafc.co.uk
Couleur: BLEU
Surnom: The Blues
Classements Historiques
Clas.
classement par nombre de victoires en Ligue des Champions
nc
classement par nombre de victoires en Coupe des Coupes
2
classement par nombre de victoires en Coupe Uefa
nc
classement toutes coupes
16
classement depuis 1956
16
classement depuis les dix dernières années
6
classement par point croissant
10











Chelsea FC dans le classement européen
1999>Liga Uno |Chelsea FC| Graph9
2000>Liga Uno |Chelsea FC| Graph11
2001>Liga Uno |Chelsea FC| Graph15
2002>Liga Uno |Chelsea FC| Graph19
2003>Liga Uno |Chelsea FC| Graph23
2004>Liga Uno |Chelsea FC| Graph17
2005>Liga Uno |Chelsea FC| Graph14
2006>Liga Uno |Chelsea FC| Graph12
2007>Liga Uno |Chelsea FC| Graph10
2008>Liga Uno |Chelsea FC| Graph7
le classement indiqué est celui de la fin de saison


Liga Uno |Chelsea FC| Chelseakit
Maillot du club


Ancien logo du club :
Liga Uno |Chelsea FC| Chelsea2




Palmarès
1 Supercoupe d\'Europe (1998)
2 Coupes d\'Europe des vainqueurs de Coupe (1971 et 1998)
3 Championnats (1955, 2005 et 2006)
4 Coupes d\'Angleterre (1970, 1997, 2000, 2007)
4 Coupes de la Ligue (1965, 1998, 2005, 2007)




Liga Uno |Chelsea FC| 59 Effectif Chelsea

Nombre de joueurs: 44
JoueurPosteÀgeTaillePoids
Alex
Petr CechGardien261.96m87kg
Carlo CudiciniGardien351.85m79kg
Magnus HedmanGardien341.94m92kg
Henrique HilárioGardien331.88m85kg
Rhys TaylorGardien
Ryan BertrandDéfenseur191.78m70kg
AlexDéfenseur291.75m74kg
Juliano BellettiDéfenseur321.79m74kg
Tal Ben-HaimDéfenseur261.80m74kg
José BosingwaDéfenseur
Khalid BoulahrouzDéfenseur271.83m77kg
Wayne BridgeDéfenseur281.78m75kg
Ricardo CarvalhoDéfenseur301.83m79kg
Ashley ColeDéfenseur281.73m67kg
Paulo FerreiraDéfenseur291.80m76kg
Sam HutchisonDéfenseur191.84m73kg
Branislav IvanovicDéfenseur241.88m84kg
Branislav IvanovicDéfenseur
Michael MancienneDéfenseur201.78m74kg
Nuno MoraisDéfenseur231.85m76kg
Adrian PettigrewDéfenseur221.84m74kg
John TerryDéfenseur281.85m88kg
Harry WorleyDéfenseur201.93m84kg
Michael BallackMilieu321.89m84kg
Joe ColeMilieu271.75m76kg
Michael EssienMilieu261.83m78kg
Anthony GrantMilieu211.80m72kg
Frank LampardMilieu301.83m85kg
Claude MakeleleMilieu351.70m67kg
Florent MaloudaMilieu281.84m73kg
John Obi MikelMilieu211.80m82kg
Lee SawyerMilieu
Jimmy SmithMilieu211.84m71kg
Michael WoodsMilieu181.77m68kg
Shaun Wright-PhillipsMilieu271.68m64kg
Nicolas AnelkaAttaquant291.85m77kg
Andriy ChevtchenkoAttaquant311.83m72kg
Franco Di SantoAttaquant1.94m
Didier DrogbaAttaquant301.88m84kg
Salomon KalouAttaquant231.75m68kg
Claudio PizarroAttaquant301.84m84kg
Ben SaharAttaquant191.78m78kg
Scott SinclairAttaquant191.75m64kg




joueurs clés de l'éffectif


Liga Uno |Chelsea FC| Nadherny

Liga Uno |Chelsea FC| 98630_2_122_1087lo


Liga Uno |Chelsea FC| Www_6Lu_cn_1071985_238510
Revenir en haut Aller en bas
Ribery-22 | Inter |
Administrateur
Administrateur
Ribery-22 | Inter |


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2008

Liga Uno |Chelsea FC| Empty
MessageSujet: Re: Liga Uno |Chelsea FC|   Liga Uno |Chelsea FC| Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:55

Est les motivation , Objectif et Plus de photo et il sont a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ribery
Administrateur
Administrateur
Ribery


Messages : 106
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31

Liga Uno |Chelsea FC| Empty
MessageSujet: Re: Liga Uno |Chelsea FC|   Liga Uno |Chelsea FC| Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:58

Candidature de Val69

Liga Uno |Chelsea FC| 630he9
Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5Chelsea FCLiga Uno |Chelsea FC| 630kr5

Liga Uno |Chelsea FC| 630kr51.*****Val69 sur les traces de Grant??*****Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5
Val' à été repéré aux abord du stade "Stamford Bridge" à Londres et d'après ses proches il n'y serais pas venu simplement pour visiter mais tout simplement pour négocier un contrat pour être à la tête des Blues de Chelsea FC. Toujours d'après ses proches Val' aurait un grand amour pour le club évoluant à "Stamford" depuis ca toute jeunesse. Cette passion lui aurait été donnée par son père qui était lui aussi un grand fan des Blues. Val' à une grande carrière de coach derrière lui, il à toujours satisfait les dirigeants des clubs dans lesquels il entrainait.


Liga Uno |Chelsea FC| 630kr52.*****Val69, son passé*****Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5
Val' eu une très bonne enfance, il fut élevé dans une famille sans problème financiés. Il perçat dans le foot à l'age de 7ans où il fut visionné par un recruteur d'un grand centre de formation en Italie, celui de Turin. Il arriva en -21 ans avant de devoir arrêter le foot à cause d'un genoux defectueux. Il décida donc avec l'accord de son coach de devenir coach adjoint où Val' et le principal coach fûrent des merveilles. Le coach principal fut promus avec l'équipe A et Val' , fût nommé à la tête de l'équipe des -21 ans avec laquelle il remporta tout les trophés nationaux possible. Par après il eu une place de coach principal en équipe A dans le club de Marseille en France, il fit remporter aux marseillais et à son magnifique public le titre suprême c'est-à-dire la Ligue des Champions dans lesquels il vaincut Chelsea sur le score de 4-2 et de 0-3. Cette année il fera un quatriplé c'est-à-dire, Championnat, Coupe de France, Coupe de la Ligue et Champions League. Ce qui ferat devenir de lui une légende en France mais surtout au niveau de la Juventus qui en voyant qu'il faisait des merveilles au Velodrome va à nouveau le recruter comme coach principal mais cette fois comme Coach principal. Après 3 années au club avec 3 championnats remporté et deux Ligues des Champions Val' décida de demissionner du poste de "T1" à la Juve pour ce concentré sur sa famille. Le voici maintenant 3 ans après quitté le club Piemontais sur le point de signer un nouveau contrat dans la maison "Blues".


Liga Uno |Chelsea FC| 630kr53.*****Motivations*****Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5
Je voudrais devenir le "T1" à Chelsea car c'est le club que j'aime depuis ma plus jeune enfance.
J'ai toujours rêver de pouvoir être le chef d'orchestre qui fera vibrer les supporters Londoniens des Blues! Je suis impatient de pouvoir poser mes fesses sur le siège m'étant reservé au club! Ce qui m'interesse dans ce club ce n'est pas le fait d'être payé plus haut que la moyenne mais le fait de pouvoir arrivé la où d'autres coach de renommée internationale n'ont pas reussi sans oublier le fait de pouvoir cotoyer des joueurs "Inter-Planetaire". Ce que j'aime aussi du coté de Chelsea c'est le fait que j'aurais droit à de grosses négociations car j'ai un effectif à la hauteur des meilleurs clubs mondiaux mais bien sur plusieurs joueurs seront intransférables (Lampard, Terry, Drogba et Cech). Et puis le fait que José Mourinho ce soit assis sur le même siège que moi me donne encore plus envie d'être coach de cette magnifique équipe de Chelsea.



Liga Uno |Chelsea FC| 630kr54.*****Ambitions*****Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5
Mes ambitions future seront de jouer pour la premiere place du classement final mais d'abord je jouerais pour me sauver car la chose la plus importante pour moi sera bien de ne pas être rétrogradé. Je ne compte pas laissé partir les joueurs qui forment les bases de l'équipe, c'est-à-dire, Drogba, Lampard, Cech mais encore Terry et Ballack. Ils ne partirons que contre une offre équivalente ou dans laquelle je serais gagnant. Je veux tout remporter avec Chelsea car aucun club ne peux rivaliser avec un tel club. Le club à été respecté par les plus grands, il est respecté et le sera pour toujours car je ne manquerait pas à la tradition je ferais tout pour faire "jouir" de plaisir les fans!!


Liga Uno |Chelsea FC| 630kr55.*****Stamford Bridge*****Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5
Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5Tribune présidentielle:Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5
Liga Uno |Chelsea FC| 800px-Stamford-Bridge,WestStand_entrance,_day
La tribune Présidentielle de Stamford Brigde qui a un design' très futuriste mais surtout très beau!!

Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5Vue Intérieure de Stamford Bridge:Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5
Liga Uno |Chelsea FC| Stamford_Bridge
Tribune encore vide mais on ce sent tout petit dans un si beau stade et si grand stade

Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5Vue Extérieure de Stamford BridgeLiga Uno |Chelsea FC| 630kr5
Liga Uno |Chelsea FC| 0,,10268~3200981,00
Quelle beauté ce stade affraid affraid !!!!!

Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5Ambiance à Stamford BridgeLiga Uno |Chelsea FC| 630kr5







Liga Uno |Chelsea FC| 630kr56.*****Joueurs Clés*****Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5
Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5Petr CechLiga Uno |Chelsea FC| 630kr5
Liga Uno |Chelsea FC| 49029
Il sera innévitablement l'homme à battre. International Tchèque, il est l'un des meilleurs gardiens mondiaux!

Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5John TerryLiga Uno |Chelsea FC| 630kr5
Liga Uno |Chelsea FC| 45902
International Anglais, John Terry est pratiquement impassable. Il fait peux d'erreures pour toutes ses bonnes prestations sur le terrain.

Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5Ashley ColeLiga Uno |Chelsea FC| 630kr5
Liga Uno |Chelsea FC| 51553
Un arrière gauche intenable!!! Il peut porter le danger comme un aillier le ferait.

Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5Frank LampardLiga Uno |Chelsea FC| 630kr5
Liga Uno |Chelsea FC| 31609
Ce joueur est le chouchou des supporters! Il est précis sur coups de pieds arrêtés mais surtout c'est lui qui distille la plupart des passes aux attaquants qui eux n'ont plus qu'a conclure.
Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5Florent MaloudaLiga Uno |Chelsea FC| 630kr5
Liga Uno |Chelsea FC| 46895
Florent Malouda à de la vitesse, de la puissance et de la précision... Même quand il est en fin de course il est capable de distribuer le ballon parfait à l'attaquant.
Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5Michael BallackLiga Uno |Chelsea FC| 630kr5
Liga Uno |Chelsea FC| 34908
Surement le meilleur "puncher" mondial, Il à une frappe de mule qu'il n'hésite pas à croiser avec précision.
Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5Shaun Wright-PhillipsLiga Uno |Chelsea FC| 630kr5
Liga Uno |Chelsea FC| 68471
Il deborde magnifiquement bien, il a un coup de rein comme personne n'a. Il met tout son sens de tactique en pratique sur le terrain à chaque représentation.
Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5Dider DrogbaLiga Uno |Chelsea FC| 630kr5
Liga Uno |Chelsea FC| 70482
Super joueur, l'un des meilleurs attaquants du monde si pas le meilleur. Il à une frappe lourde et une précision incroyable.
Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5Andriy ShevchenkoLiga Uno |Chelsea FC| 630kr5
Liga Uno |Chelsea FC| 24271
Le "suppléant" en attaque de Drogba! Sheva jouera bien souvent à la déviation pour alerter Drogba.


Liga Uno |Chelsea FC| 630kr57.****Le club*****Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5
Club fondé: 14 mars 1905
Couleurs: bleu
Surnom: Les Blues
Équipementier: Adidas (depuis 2006)
Sponsor Principal: Samsung mobile
Stade:
Stamford Bridge
(42 055 places)
Affluence record:
82 905 spectateurs
(12 octobre 1935, Arsenal)

Président: Roman Abramovitch
Entraîneur: Luiz Felipe Scolari
Siège:
Stamford Bridge
London SW6 1HS
Joueur le plus Capé: Ron Harris (795 matchs)
Meilleur buteur: Bobby Tambling (202 buts)

Liga Uno |Chelsea FC| Chelse10
Revenir en haut Aller en bas
https://footy-soccer.forumgaming.fr
Ribery
Administrateur
Administrateur
Ribery


Messages : 106
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31

Liga Uno |Chelsea FC| Empty
MessageSujet: Re: Liga Uno |Chelsea FC|   Liga Uno |Chelsea FC| Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:58


Liga Uno |Chelsea FC| 630kr58.*****Effectif*****Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5


Cech Petr | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_RTC | 3 Rouges - 3 Jaunes - 2 Vertes
Cudicini Carlo | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_ITA | 1 Orange - 4 Jaunes - 1 Verte
Hedman Magnus | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_SUE | x Jaune - x Verte
Hilario Henrique | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_POR | 5 Jaunes - 1 Verte
Taylor Rhys | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_GAL | x Jaune - x Verte

Alex Costa | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_BRE | 1 Rouge - 1 Orange - 4 Jaunes - 2 Vertes
Belletti Juliano | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_BRE | 1 Orange - 6 Jaunes - 3 Vertes
Ben Haïm Tal | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_ISR | 5 Jaunes - 3 Vertes
Bridge Wayne | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_ANG | 7 Jaunes - 10 Vertes
Cole Ashley | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_ANG | 4 Oranges - 10 Jaunes - 6 Vertes
Hutchinson Sam | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_ANG | x Jaune - x Verte
Ivanovic Branislav | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_SER | 2 Jaunes - 3 Vertes
Paulo Ferreira | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_POR | 5 Jaunes - 8 Vertes
Ricardo Carvalho | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_POR | 1 Orange - 7 Jaunes - 8 Vertes
Terry John | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_ANG | 3 Oranges - 7 Jaunes - 4 Vertes
Worley Harry | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_ANG | x Jaune - x Verte

Ballack Michael | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_ALL | 1 Rouge - 2 Oranges - 13 Jaunes - 3 Vertes
Cole Joe | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_ANG | 4 Oranges - 11 Jaunes - 7 Vertes
Essien Michael | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_GHA | 1 Rouge - 2 Oranges - 10 Jaunes - 7 Vertes
Lampard Frank | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_ANG | 1 Rouge - 3 Oranges - 11 Jaunes - 7 Vertes
Makelele Claude | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_FRA | 3 Oranges - 8 Jaunes - 2 Vertes
Malouda Florent | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_FRA | 1 Orange - 10 Jaunes - 10 Vertes
Obi Mikel John Obi | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_NGA | 6 Jaunes - 4 Vertes
Sawyer Lee | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_ANG | x Jaune - x Verte
Sidwell Steve | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_ANG | x Jaune - x Verte
Smith Jimmy | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_ANG | x Jaune - x Verte
Tal Idan | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_ISR | x Jaune - x Verte
Wright-Phillips Shaun | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_ANG | 3 Oranges - 6 Jaunes - 7 Vertes

Anelka Nicolas | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_FRA | 16 Jaunes - 3 Vertes
Shevchenko Andreï | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_UKR | 4 Oranges - 14 Jaunes - 15 Vertes
Di Santo Franco | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_ARG | x Jaune - x Verte
Drogba Didier | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_CIV| 4 Rouges - 1 Orange - 10 Jaunes - 6 Vertes
Kalou Salomon | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_CIV | 10 Jaunes - 5 Vertes
Pizarro Claudio Miguel | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_PER | 12 Jaunes - 7 Vertes
Sahar Ben | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_ISR | x Jaune - x Verte
Sinclair Scott | Liga Uno |Chelsea FC| Flag_ANG | 5 Jaunes - 6 Vertes


Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5 9.****Futur Composition***** Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5

Liga Uno |Chelsea FC| 630
Chelsea FC


<<Liga Uno |Chelsea FC| Flag_RTC Cech >>

<<Liga Uno |Chelsea FC| Flag_BRE Alex >> .... <<Liga Uno |Chelsea FC| Flag_ANG Terry >> .... <<Liga Uno |Chelsea FC| Flag_POR R.Carvalho >> .... <<Liga Uno |Chelsea FC| Flag_ANG A.Cole >>

<<Liga Uno |Chelsea FC| Flag_GHA M.Essien >>

<<Liga Uno |Chelsea FC| Flag_ALL Ballack >> ........................... <<Liga Uno |Chelsea FC| Flag_FRA Malouda >>

<<Liga Uno |Chelsea FC| Flag_ANG Lampard >>

<<Liga Uno |Chelsea FC| Flag_CIV Drogba >> ......... <<Liga Uno |Chelsea FC| Flag_UKR A.Shevchenko >>
Revenir en haut Aller en bas
https://footy-soccer.forumgaming.fr
Ribery
Administrateur
Administrateur
Ribery


Messages : 106
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 31

Liga Uno |Chelsea FC| Empty
MessageSujet: Re: Liga Uno |Chelsea FC|   Liga Uno |Chelsea FC| Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:58

Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5 10.*****Maillots du club***** Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5

Liga Uno |Chelsea FC| Domicile Liga Uno |Chelsea FC| Exterieur Liga Uno |Chelsea FC| Third


Liga Uno |Chelsea FC| 630kr511.*****Le recrutement*****Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5
Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5Gennaro GattusoLiga Uno |Chelsea FC| 630kr5
Liga Uno |Chelsea FC| 0806100848583620016
J'aurais un gros besoin de lui en tant que milieu défensif, il apportera un plus que peux d'autres équipes arriveront à franchir.

Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5David VillaLiga Uno |Chelsea FC| 630kr5
Liga Uno |Chelsea FC| 2vd49wj
Il pourrait être le second attaquant à être recruté par mes soins après un certain Torres. Villa est un joueur joueur mais bourré de qualitées, à Chelsea il sera tout comme à Valence sur le terrain pour chaques matchs.

Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5Fernando TorresLiga Uno |Chelsea FC| 630kr5
Liga Uno |Chelsea FC| Torres2-1
Fernando Torres fait partie de mes plans, et pour lui, Drogba pourrait partir. Fernando est encore mais jeune mais il est très mature et est capable de tout en match.

Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5Rio FerdinandLiga Uno |Chelsea FC| 630kr5
Liga Uno |Chelsea FC| Ferdinandbl1
Rio, sera surement ma derniere recrue de rang. Il remplacera Carvalho dans l'axe de la défense et jouera donc comme en sélection nationale aux côtés de John Terry. Il est innarêtable lorsqu'il s'agit de jeux aérien.


Liga Uno |Chelsea FC| Eric-gerets
Liga Uno |Chelsea FC| 630kr512.*****Interview*****Liga Uno |Chelsea FC| 630kr5
Journaliste: Bonjours Val', pourquoi tenez vous tant à entrainer les Blues de Chelsea?
Val': Bonjours, pour moi Chelsea est le club de mon coeur, depuis ma toute jeunesse je suis fan de ce club. Chelsea à toujours été pour moi les meilleurs dans les bons comme dans les mauvais moments. Et puis pouvoir coacher dans l'antre magique des Blues, c'est-à-dire Stamford Brigde est pour moi un rêve.
Journaliste: Pourtant, n'aviez vous pas dit qu'après la Juventus vous arrêteriez de coacher?
Val': Oui bien sur, mais Roman Abramovitch m'a contacter et ma demander si le poste de "T1" à Chelsea pourrait m'interesser, et bien sur j'ai dit oui vu que d'entrainer ce club était pour moi un rêve de gosse.
Journaliste: Qui comptez faire sortir et rentrer dans les rangs "Blues"?
Val': Tout d'abord j'aimerais recruter Fernando Torres et David Villa qui pour moi incarnent le nouveau football, mais j'aimerais aussi Gennaro Gattuso pour avoir un surpoid défensif que peux d'équipes arriveraient à franchir tout cela sans oublier que j'aimerais aussi faire venir Rio Ferdinand pour remplace R.Carvalho que je trouve très limite pour une telle équipe.
Journaliste: Que voulez et comptez vous gagner avec Chelsea?
Val': Tout d'abord la Champions League car le club ne l'a toujours pas gagnée, mais j'aimerais tout de même faire un carton en championnat car à part Manchester United et encore aucuns clubs de cette premiership ne peux nous inquiétés.
Journaliste: Pensez vous pouvoir faire de bonnes choses à la tête de ce nouveau club?
Val': Oui, bien sur j'ai bien réussi à en faire avec la Juventus qui avait un effectif pourtant moyen à cause d'une retrogradation en Serie B donc pourquoi n'arriverais-je pas à faire de même avec Chelsea?!
Journaliste: Niveau tactique vous comptez faire quoi?
Val': Ah lala la question piège dont je ne peux pas encore répondre. Je préfère voir mes joueurs s'entrainer pour voir s'il sont en forme pour faire la composition. Mais ne vous inquiètez pas ma composition sera faite en temps et en heure.

Journaliste: Merci pour cet interview, à bientot j'espère mais surtout bonne chance à la tête des Blues
Val': De rien, ce fut avec plaisir. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://footy-soccer.forumgaming.fr
Ribery-22 | Inter |
Administrateur
Administrateur
Ribery-22 | Inter |


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2008

Liga Uno |Chelsea FC| Empty
MessageSujet: Re: Liga Uno |Chelsea FC|   Liga Uno |Chelsea FC| Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:57

Bravo a toi Val59 tu as chelsea !

Felicitation et bonne chance

Desole Tanguy !
Revenir en haut Aller en bas
Ribery-22 | Inter |
Administrateur
Administrateur
Ribery-22 | Inter |


Messages : 190
Date d'inscription : 19/06/2008

Liga Uno |Chelsea FC| Empty
MessageSujet: Re: Liga Uno |Chelsea FC|   Liga Uno |Chelsea FC| Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:06

je lock ! !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liga Uno |Chelsea FC| Empty
MessageSujet: Re: Liga Uno |Chelsea FC|   Liga Uno |Chelsea FC| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liga Uno |Chelsea FC|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif Chelsea
» Liga Uno |Barcelona|
» Liga Uno |Liverpool FC|
» Liga Uno |Milan AC|
» Liga Dos |Portsmouth|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Footy Soccer :: Début de la carrière... :: A.n.p.e-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser